Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

Présentation

Toutes les histoires ont une fin mais chaque fin est le début de quelque chose de nouveau...

Inconnu

C'est sur cette citation, il y a quelques semaines, que je mettais fin à : Des histoires qui se racontent. Mon entreprise qui m'a permise d'écrire deux romans ; de créer des bijoux-histoire.

Mais, le contexte social et sanitaire est passé par là. Pas de regrets mais la nécessité de passer à autre chose. Et de revenir à ce qui m'avait relancé dans l'écriture : le blogging.

Écrire, partager sans aucune pression. M'éloigner des réseaux sociaux pour gagner du temps. Pour arrêter de scroller. Et, être le plus possible dans le moment présent.

D'où, au péi des merveilles. Un soupçon de magie. Et, toutes mes passions réunies ! Ciné, série, livres. Beauté bio, déco et jardin ! Bref, j'ai hâte de partager tout cela avec vous !

PS: Au fait, je m'appelle Amandine 😆 !

 

 

Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article