Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

La créativité et moi !

Si j'ai fermé mon entreprise, je continue malgré tout à créer. Surtout pour offrir. En fin d'année, pas mal d'événements d'ailleurs avec des mariages, les fêtes.

 

On commence avec le mariage de ma tatie. Passionnée par les cœurs ; et lui, par la musique. J'ai donc fait pour chacun un porté-clé qui rappelle chacune de leurs passions.

Sur la pochette contenant les cadeaux, j'ai ajouté une breloque avec leurs initiales liés par un cœur. Et, une petite étoile pour la magie.

Deux pierres liés à leur polarité : pierre de lune pour elle. Et, un œil de tigre pour lui.

 

Ils ont également reçu chacun chacun un bracelet 7 chakras avec une breloque peace. Les pierres utilisées : améthyste, lapis lazuli, turquoise (remplacé par de l'aigue marine pour elle), aventurine, jade jaune, ambre,grenat.

 

Pendant les  grandes vacances, le yoga s'arrête. Chaque année, je prévois un cadeau pour les deux professeurs ainsi que pour quelques membres de l’association qui sont devenus des amis. Pas de mystère, le thème était sur les chakras.

Mes profs ont reçu des chocolats ainsi qu'un marque-page arbre de vie. Les autres, un porte-clé sur la même thématique. Pour d'autres, pas mal stressés par leur profession, j'ai fait une chaîne avec des œil de tigre.

J'ai pensé le sautoir pour qu'il se pose au niveau du plexus solaire. On conseille de porter cette pierre à ce niveau-là au travail. Il agirait comme protecteur.

 

Et, j'ai terminé cette année avec un mariage thème pirate le 31 décembre dernier. D'ailleurs, je pense faire un article look pour l'occasion. J'avais pris des photos de mon déguisement ! Alors, pourquoi pirate hein ? Les deux mariés sont des passionnés de pirate.

Du coup, je leur ai pris un escarpe game sur le thème de La Buse. Par chance, ils l'avaient pas encore fait ! Et, je leur ai aussi fait deux porte-clés pirate. Avec des graines de filaos que j'ai percés moi-même. Des perles de coco, des breloques tête de mort...etc. Ça leur a bien plu, il semblerait !

 

🌿🌿🌿
Voilà ! D'un côté plus personnel, j'ai créé des bijoux en code morse.
Des messages positifs à la clé !
Si ça vous dit, je vous montrerai ça !
Belle journée !
🌿🌿🌿
Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Tu réalises de très jolies choses en plus très symboliques puisque tu intègres les pierres qui correspondent aux différents chakras...C'est vraiment de beaux cadeaux qui je suis certaine feront énormément plaisir à ceux qui vont les recevoir que ce soit tes profs ou tes amis ou membres de ta famille. Merci pour la découverte. A bientôt
Répondre
C'est gentil, merci. Je leur avais donné pour les fêtes. Ils étaient contents en effet. :)